Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yogimmouth
31 mai 2017

Bonjour :-)

Voici mon blog, qui traitera de yoga mais aussi d’autres sujets qui me passionnent comme la nutrition, les soins naturels, les animaux…
Je m’appelle Nelly j’ai 30 ans. J’ai fais des études principalement littéraires et artistiques. J’ai grandis à Saint Etienne, et j’ai voulu refaire ma vie en Bretagne. Il y a environ six ans, à un moment des plus sombres de ma vie j’ai découvert le yoga. C’est lui qui m’a permis de garder la tête hors de l’eau. Aujourd’hui je lui dois beaucoup. Je n’aime pas le fait que cette discipline soit souvent résumée à une gymnastique, destinée uniquement à des personnes très minces et très souples. Le yoga n’est rien de tout ça. Il est pour moi un fabuleux outil de connaissance de soi, et de développement personnel, accessible à tous. Dans notre société, on ne nous apprend jamais à nous aimer, à écouter notre corps, à se suffire de ce qu’on a, ou à ralentir. Je pense que le yoga nous permet d’apprendre tout cela. Je voudrais devenir professeur afin de pouvoir aider certaines personnes à aller mieux, à s’accepter, à faire la paix avec eux-même. J’aimerais aussi tenir un refuge pour animaux, créer des livres pour enfants, passer mon permis de bateau, rencontrer des chimpanzés, visiter des endroits très froids comme l’Islande ou l’Alaska. 

Voilà qui je suis. Bienvenus sur mon blog. :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité